Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Animaux

Pages : 1 2 3 ... 11

tite-lili
Le 19 Mars 2010 à 22:43
Ouverture de topic sur les animaux, venez partagez ce que vous voulez à leur sujet.

Moi, j'ai un lapin noir "maya", j'en voulais pas on me l'a imposé, pourtant je me suis attaché quand même.
Bref ce soir, je n'ai envie de rien, ni lire, ni écrire, ni regarder into the wild que j'ai toujours pas vu huhu

Je réalise que c'est nul une cage, à chaque fois que je la nourris, je me rappelle de mon grand père "On donne à manger aux animaux" Il avait pas beaucoup de choses à dire, il parlait peu, mais cette phrase oui et aussi "On ne met jamais d'eau chaude dans une cafetière"(celle la c'est ma soeur qui se la reprend à chaque fois lol). Pourtant sans mots on parlait beaucoup Sa dernière phrase a été "Si tu as mal au vingt (huhu au ventre) va voir l'docteur" Bref oui je sais rien à voir me direz vous, ba si car il parlait peu c'était peut être un sage, et moi je parle trop. En tout cas aux animaux, enfin à la chèvre et à rosalie (une cochonne mais pas une femme huhu) je l'entendais beaucoup parler, ou marmonner...
Parle t on plus aux animaux sont ils moins bêtes que les humains ?

Donc j'ai dis à Maya ba tu dois en avoir marre, je lui ai enlevé ses grilles, c'est vrai c'est pas une vie même pour une bête d'être emprisonnée TOUTE une vie, là elle se dresse sur ses pattes arrières, elle paraît immense... Je savais même pas qu'elle était si grande

J'avais une collègue qui avait un lapin de garenne apprivoisé dans la maison, il allait juste dormir dans un fond de cage... Mon lapin Mr lapin qui a quitté ce monde était un lapin bélier, angora, magnifique tout gris... Ouai c'est pour ca que je voulais plus de lapin...grr

Bon je vois qu'elle hésite, c'est sur quand on est conditionné toute une vie... Je vais pas essayer de l'influencer... On verra bien si seule elle décide de se lancer...
flot
Le 20 Mars 2010 à 07:27
Salut les amis des animaux , 'tite Lili ;
Alors moi j'ai un chat (Chatouille) -que certains connaissent pour l'avoir vu derrière la cam..-
Je l'ai trouvée dans une grange avec sa mère et ses 5 frèros, quand j'arrivais pour les voir ils se planquaient tous .. sauf elle : pas peur!.. Alors j'ai décidé de la prendre avec moi (une fois sevrée, ou presque!).
Depuis ça fait 5ans 1/2 qu'on est ensemble.

Un chat c'est antidépresseur de part ses ronronnements , c'est gracieux, c'est très propre.. (..& les bêtises qu'ils font dans leurs quart d'heure de folie..)

C'est l'animal qui me correspond le mieux,... (pour l'instant : dans mon appartement)
tite-lili
Le 20 Mars 2010 à 08:34
flot > bonjour flot Bonjour chatouille Un chat antidepresseur waou des gros bisous à lui. Il parait que les chats sont super doués pour le ressenti, même qu'ils voient ce que on ne voit pas ou plutôt le ressentent.

Comme ce chat dans une maison de retraite aujourd'hui aux mains des scientifiques qui savait quand les pensionnaires allaient partir. Alors il se mettaient près de celle ou de celui qui était bientôt en départ il ronronnait, se pelotenait, ou restait juste auprès delui

Chatouille t'a sans doute choisi et n'avait pas peur de toi en conséquent, elle t'attendait qui sait

Et petit clin d'oeil à ta citation Tu apporte beaucoup au forum, ca fait du bien tu peux pas savoir lol

Alors pour les lapins je sais pas, maya a beaucoup hésité, mais elle n'a jamais osé sortir de son fond de cage, oui sans doute qu'on ne peut pas se débarrasser d'un conditionnement de toute une vie comme ca

Biz à vous deux Passez un bon week end. Quand les ondes iront mieux je ferai sa rencontre en cam avec plaisir
flot
Le 20 Mars 2010 à 09:06
les animaux mignons "ou bêtes" (!!).. dans toute leur sympathie: (clic)

l'amitié dans nos différences

l'empathie attention la fin du film peu heurter la sensibilité .. (y'a ou! )
petitcoeur72
Le 22 Mars 2010 à 18:19
ben pour ma part j'ai un chien un labrador croise golden retriever noir il est tout mimi ..!
tite-lili
Le 22 Mars 2010 à 18:48
petit coeur 72 > Les golden retriever c'est ma race préférée... Il y a longtemps Léa une super chienne qui n'hésitait pas à rester près de moi et à cette époque peut importe les conditions... Si un jour je reprend un chien ca sera de cette race mais bon il faut au moins un jardin Et c'est quoi le nom de ton chien ?
petitcoeur72
Le 22 Mars 2010 à 21:25
oui tite-lili sont des amours vraiment sont trop calins c'est chiens la mais bon il fait sont chef a la maison c'est sont territoire juste un petit bruit dehors un chat qui miaule ou un chien qui aboie tu l'entend aboyer comme un putois c'est normal il guette son territoire il est adorable desfois je fais le mort sur la table pour faire croire que je suis mort,il vient tout de suite me mettre un coup de museau c'est un bon chien tres intelligent en plus pas bete ...!
petitcoeur72
Le 22 Mars 2010 à 21:27
tite-lili le nom de mon chien c'est sphyck je l'ais recupere a la SPA il etait deja grand j'aurais bien voulus l'avoir tout petit mais bon je lui ais sauve de la misere de la bas..!
zallie
Le 22 Mars 2010 à 23:36
petitcoeur merci d'avoir adopte a la SPA moi aussi j'ai un "flocon" abandonne dans la neige vient de la SPA on les reconnait bien les animaux de la SPA de vraies glues mais on les aime tellement. moi j'ai la passion des animaux et j'ai travaille 15 ans a la SPA je connais assez bien la misère animale et surtout la betise humaine. faut le dire les animaux ne sont pas des jouets qu'on jette dans une poubelle.
petitcoeur72
Le 23 Mars 2010 à 13:26
bonjour a tous et toute..!,oui je comprends bien zallie que tu dois bien connaitre les animaux vus que tu as travailler longtemps dans ce domaine la je trouve ca injuste de les enfermer dans des cages les pauvres betes et pire encore quand que des imbeciles de gens de mauvaise fois avec beaucoup de mechansté vend les fourrures de c'est betes vraiment aucun respect envers c'est animaux je trouve ca vraiment honteux on devrais leur couper chez bien quoi bonne journee a toi zallie kiss bye..!
Pages : 1 2 3 ... 11
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani