Ouverture de topic sur les animaux, venez partagez ce que vous voulez à leur sujet.
Moi, j'ai un lapin noir "maya", j'en voulais pas on me l'a imposé, pourtant je me suis attaché quand même.
Bref ce soir, je n'ai envie de rien, ni lire, ni écrire, ni regarder into the wild que j'ai toujours pas vu huhu
Je réalise que c'est nul une cage, à chaque fois que je la nourris, je me rappelle de mon grand père "On donne à manger aux animaux" Il avait pas beaucoup de choses à dire, il parlait peu, mais cette phrase oui et aussi "On ne met jamais d'eau chaude dans une cafetière"(celle la c'est ma soeur qui se la reprend à chaque fois lol). Pourtant sans mots on parlait beaucoup

Sa dernière phrase a été "Si tu as mal au vingt (huhu au ventre) va voir l'docteur" Bref oui je sais rien à voir me direz vous, ba si car il parlait peu c'était peut être un sage, et moi je parle trop. En tout cas aux animaux, enfin à la chèvre et à rosalie (une cochonne mais pas une femme huhu) je l'entendais beaucoup parler, ou marmonner...
Parle t on plus aux animaux sont ils moins bêtes que les humains ?
Donc j'ai dis à Maya ba tu dois en avoir marre, je lui ai enlevé ses grilles, c'est vrai c'est pas une vie même pour une bête d'être emprisonnée TOUTE une vie, là elle se dresse sur ses pattes arrières, elle paraît immense... Je savais même pas qu'elle était si grande
J'avais une collègue qui avait un lapin de garenne apprivoisé dans la maison, il allait juste dormir dans un fond de cage... Mon lapin Mr lapin qui a quitté ce monde était un lapin bélier, angora, magnifique tout gris... Ouai c'est pour ca que je voulais plus de lapin...grr
Bon je vois qu'elle hésite, c'est sur quand on est conditionné toute une vie... Je vais pas essayer de l'influencer... On verra bien si seule elle décide de se lancer...