Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Amy winehouse retrouvée morte

ripso
Le 24 Juillet 2011 à 14:06
Coucou

Je ne suis pas fan mais je fais tourner l'info pour ceux comme moi qui ne regardent plus les infos à la télé

elle est partie à 27 ans, et j'imagine que ce n'est pas d'un overdose de fraises tagada...
elle a été retrouvée le 23 juillet vers 16h à son domicile à Londres.

cuilleredemiel
Le 24 Juillet 2011 à 16:35
Quand j'ai appris la nouvelle:

Lui: Ah tu sais pas ?
Moi : Non ??
Lui Amy Winehouse ..
Moi : Quoi elle est morte ?

Voila en bref je n'ai pas été surprise, bizarrement... Au fond c’était un peu prévisible.

ripso
Le 24 Juillet 2011 à 16:57
Oui c'est clair... surtout quand on voit sa prestation à belgrade

caramel57
Le 28 Juillet 2011 à 09:26
Peut importe les circonstances de sa mort, sa vie elle l'a choisi et voulu. Personne ne peut prétendre avoir une vie parfaite, nous avons tous fait des choses don certain ne son pas fier.

Ce qui est à retenir de cette femme c'est qu'elle a fait danser, rêver une bonne partie des être humain. Alors que dans toute une vie beaucoup personnes ne sont pas capable de faire 1/1000 ce qu'elle a fait.

Donc chapeau et merci à Amy Winehouse qui restera dans nos cœurs.
legoman
Le 9 Octobre 2011 à 20:28
Bah moi qui suis accroc a la télé surtout si elle est éteinte je viens d'apprendre lors d'un Zapping que Michael Jackson était vivant et que Amy Winehouse était morte alors j'm'ai dis c'est qui celui la ouais j'savais pas que c'était une fille mais non pas michael l'autre(quoique)bon donc j'apprends qu'elle est morte pour cause de décès et soudain ma tartine de confiture tombe mais bon ça on s'en fout non?Bon donc j'me dis (oui je sais j'me dis beaucoup de choses bon en même temps j'vis tout seul alors a qui j'pourrais bien l'dire.)mais je la connaissais pas cette dame alors mon pote youtube et moi on se rencarde et patata je "kiffe"grave .

Bah voila c'est tout maintenant j'écoute de la musique de d"j"eun"s"e.

Germain.J
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani