Je suis d'accord avec Zallie et manu aussi

(Hey mon manu l'amour a vite cédé au fric tu m'étonnes tout va le faire vibrer lui et pour ses héritiers ca sera le fisc

)
Trêve de plaisanterie
Akiko a écrit :
Un dicton dit : "amour et argent ne font pas bon ménage" ?
Je rajouterai bien "s'il en manque"...mais , vous, qu'en pensez-vous?
L'argent est-il un argument aux sentiments ou un tue-l'amour ?
L'argent voilà bien l'intérêt prioritaire de l'homme (et de la femme hein

), ca fait pas bon ménage oui justement car ca a rien à y voir dans les "ménages" (couples)

Genre tient il a du fric si j'en profitais => "Oh comme je t'aime mon amour !" (Superbe ce diamant qu'il m'a offert !!

) ou "Je veux vivre avec toi jusqu'à la fin de mes jours !" (Ou mieux la fin de tes jours je toucherai le pactole)

J'extrapole, j'extrapole mais ca existe bien et chacun le sait
Les soucis d'argent quand à eux c'est la misère

Ca déprime, ca use, ca monopolise toute notre attention car sans on ne vit pas et aujourd'hui personne quasi n'est à l'abri ...
Autre sujet autre débat :
La-précarité-ICI
Je pense sinon effectivement que le manque d'argent est une plaie et qu'il aggrave les soucis dans le couple, cette idée me semble tout à fait logique étant donné son importance dans notre société. Bien que entre parenthèses (sans parenthèses d'ailleurs ?!

) dans le couple bien des problématiques amènent au conflit c'est même on dirait parfois "un art du couple" huhu

(Pourquoi tu as éteins ton portable ! Rabat la lunette des W.C ! Je t'ai dis 100 fois que ... [Je ne supportais pas ceci cela, que tu me dises les choses ainsi ou comme ca, ta mère/ta famille, ce que tu regardes à la T.V., que le frigo soit vide, de cuisiner en rentrant du travail, que tu mettes tes pieds sur la table du salon, que tu me tire la couette, qu'il n'y ait pas assez de sexe ...] Liste non exhaustive bien entendu

Pffffffff
"Vivement qu'on est des soucis d'argent pour enfin pouvoir se foutre sur la tronche gaiement chéri(e) crie l'inconscient qui souhaite évacuer ses tensions"

Ps : Oui ba en simple on pourrait dire que la seule chose qui devrait relier Amour et Argent ...
C'est la première lettre de l’alphabet

POINT !