Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Allez vous dire la vérité,toute la vérité,rien que la verité,à vos claviers et dites je le jure?

Pages : 1 ... 4 5 6 ... 18

ripso
Le 6 Août 2010 à 22:08
jimmydouai : si tu as un problème avec la modération merci de passer par le topic officiel des problèmes de modération et de ne pas polluer les autres topics
tite-lili
Le 7 Août 2010 à 19:15
jimmydouai > On vient de te donner le bon chemin pour ton problème sur lequel tu souhaites avoir le droit de t'exprimer.
Tu soulèves une question "faut il revoir le statut des modérateurs pour qu'il soit juste et sincère" ==> Il est question d'impartialité, je ne rentrerais pas dans le débat je ne sais pas ce qui s'est passé mais je te dirai qu'il est bon de savoir qu'un modérateur ou une modératrice et AVANT TOUT un utilisateur comme les autres mais qui a ce devoir effectivement d'être "Juste au mieux et Impartial".

Mais bon c'était pas l'objet de mon post

Je voulais te demander quelque chose, tu vois ce topic sur la vérité sous son titre humoristique sert à donner la possibilité de dire aux personnes ce qui les a amené à être ici, ce qu'ils cherchent...

Je t'encourage toi comme ton ami à répondre à cette question, en toute sincérité et vérité, cela pourrait être très enrichissant
Le 7 Août 2010 à 20:30
moi je suis sur se site pour rechercher des amis faire des connaissence dialoguer c est tout
michael62860
Le 10 Août 2010 à 16:49
laisse toi pas faire frero
tite-lili
Le 10 Août 2010 à 18:06
Mickael > Je ne comprend pas ta remarque. Des débats ont été lancé dans un topic bien précis

Ici c'est pourquoi nous sommes là, j'y ai déjà répondu Et toi ?
bruno17470
Le 11 Août 2010 à 17:59
suite au décès de ma sœur une amie ma conseillé d'aller sur internet alors j ai acheté un ordinateur j ai tapé les sites gratuit et voila je suis arrivé voilà je jure que sais la vérité mes l'autre vérité sais que j ai du mal a mon passer
anachoret
Le 15 Août 2010 à 21:18
Malheureusement, toute drogue n'est pas référencée...à quand la brigade anti-geek'attitude? La vie de ma mère, je le jure!
electron
Le 16 Août 2010 à 08:36
La froide solitude pousse a rechercher la chaleur ou elle se trouve,pourquoi pas (la vie a 2)tant que ça reste bon enfant, mes motivations,communiquer et observer.Devant les tribunaux,tout les faux témoignages ont été précédé d'un serment de vérité,sortit de son contexte dramatique ou religieux, le serment n'a pas de signification.
micka59300
Le 17 Août 2010 à 03:55
on recadre ,on recadre ne sortez pas du sujet svp
micka59300
Le 27 Août 2010 à 13:21
bon aller je remonte le topic pour les nouveaux qui ne l'auraient pas encore vu
et surtout n'oubliez pas de dire je le jure
Pages : 1 ... 4 5 6 ... 18
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Si vous êtes chouettes ?
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
A quoi êtes vous sensible pour qu'une FEMME vous fasse vibrer ?
Qu'est ce que la beauté pour vous ??
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
que pensez vous des relations sur internet ?
Que dire quand on veut donner envie à une personne de nous connaitre ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani