Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Allez vous dire la vérité,toute la vérité,rien que la verité,à vos claviers et dites je le jure?

Pages : 1 ... 3 4 5 ... 17

micka59300
Le 23 Juillet 2010 à 00:39
mikawa> t as pas dit je le jure
anachoret
Le 28 Juillet 2010 à 20:52
[Message modéré]
anachoret
Le 28 Juillet 2010 à 21:16
Oy. Bin voilà....euh....non, je ne vois pas....mais qu'est-ce-que je fous là?
La lumière sans doute...bref, pas glop!
ripso
Le 28 Juillet 2010 à 23:12
oh non!!! encore un mika

bon le prochain mika on le ban hin!! ils se reproduisent à une vitesse pas possible! ils se sont passés le mot entre mikas! déjà que j'ai du mail à me faire comprendre quand je parle de mika13 ou de micka59... me vla bien
fabricedenice
Le 30 Juillet 2010 à 07:52
[Message modéré]
micka59300
Le 4 Août 2010 à 23:06
ripso> non tu ne vas pas bannir le prochain mika je ne sais pas si c est une génération comme ca ou les mika ont été a l'honneur mais bon ca fais sourire y auras bien un moment ou le serveur dira que tous les pseudos mika sont pris tous les mika de la terre vont venir te hanter grand chef

bon aller la on s'y met tous tous les membres devraient venir y apporter leurs petit message sur ce topic non mais c'est une rébellion contre le forum ou quoi
et n oubliez pas de dire
JE LE JURE
doudoumax
Le 5 Août 2010 à 11:00
Personnellement je suis assez d'accord avec Ripso, les mikas y'en marre lol un peu d'originalité dans les pseudos les gars. Bon c'est sur qu'il faut faire fonctionner les méninges mais on pense a votre santé messieurs alors hop hop hop sinon on va etre obligé de vous donner des numéros lol
Le 6 Août 2010 à 20:46
je le jure bonjour a tous voila il se trouvent que dans le site il y a une moderatrisse qui a c est preference je dit ca par ce que il une personne qui a poser une question du genre ( moderatrisse je voulez savoir si c est toi qui mes tout c est avertissement lol) et elle la banni sur le champ alors comme je doit dire la verite dite moi si c est normal si une moderatrisse a le droit de bannir comme ca . voila ma question faut t il revoir le statut des moderateur pour quil soit plus juste et sincer quand on leur pose des question merci
anachoret
Le 6 Août 2010 à 21:21
Lut. Sans vouloir y ajouter mon grain de sel, pour avoir connu la modération du tchat, à mon avis, la dame modératrice a dû prévenir bien gentiment ton ami de ne pas insister et de ne pas être lourd ou alors il a été viré(24h), après 2 avertissements, par le bot qui n'accepte pas certains mots plus ou moins vilains.
Le 6 Août 2010 à 21:32
pas du tout il a pas eu d avertissement il a ete banni definitivement elle a abuser de sont statut c la verite
Pages : 1 ... 3 4 5 ... 17
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Si vous êtes chouettes ?
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
A quoi êtes vous sensible pour qu'une FEMME vous fasse vibrer ?
Qu'est ce que la beauté pour vous ??
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
que pensez vous des relations sur internet ?
Que dire quand on veut donner envie à une personne de nous connaitre ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani