Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Allez vous dire la vérité,toute la vérité,rien que la verité,à vos claviers et dites je le jure?

Pages : 1 2 3 4 ... 17

micka59300
Le 26 Juin 2010 à 11:03
doudoux> yeeeepaaaa bienvenue sur le forum en voila une surprise surtout n'hesite pas a farfouiller dans les topics du forum

tite-lili>tu as vu doudoux viens d 'arriver sans se presser mdr je pense que la mayo a prise bientôt nous aurons tous les tchateux qui vont venir un petit peut a la fois

merci doudoux pour ta participation,continue
tite-lili
Le 26 Juin 2010 à 11:18
micka59300 > Bien sur que j'ai vu je l'ai déjà accueilli hihi
J'étais là pour son premier post et même que ==>

Que-pensez-vous-du-forum-ICI-?

Lili qui post plus vite que son ombre

La Vérité ==> Les "tchatteux" ont va les rendre accrocs "no problemo" qu'il fait bon de vivre sur la vie à 2 sérieux
francois57
Le 27 Juin 2010 à 13:38
allez on se lance JE LE JURE

et bien moi je suis arrive ici complètement par hasard a la recherche plus tôt de rencontres amicales afin de rompre cette solitude qui pèse tant et puis je me suis pris au jeu du forum c est vraie que je participe rarement au tchat mais c est surtout parce que j y connais pas grand chose mais par rapport aux autres sites que j ai pu fréquenter celui ci possède une âme que tout les membres lui donnent et ca fait toute la différence promis j irais un peu plus souvent sur le tchat lol
jrdfight
Le 1 Juillet 2010 à 13:32
oki je vais dire la verité, mais je ne jure pas car sinon sa voudrai dire que je n'ai pas foi a ma parole

je suis venu sur ce site pour décompresser, passer du temps et peu etre trouver quelqu'un mais sans aucune conviction, car ct plus pour le délir.
Finalement j'ai rencontrer une marmotte qui me botte, et depuis je ne la quitte plus on est bien ensemble

je reste sur ce site car il est agréable et j'apprécie beaucoup d'entre vous et j'aime bien raconter des conneries tout en étant a la fois sérieux quand il le faut, ainsi que partager mon savoir si je peux

voila bisous bisous
micka59300
Le 7 Juillet 2010 à 18:00
[Message modéré]
micka59300
Le 7 Juillet 2010 à 18:10
ALLEZ,allez tous les membres devraient venir répondre a ce topic
daddadounet
Le 13 Juillet 2010 à 14:47
oui c est vrai, ca? Pourquoi je suis sur ce site? j ai rien a y faire là! . Non en fait j y suis tout en simple amitier pour discuter, de la pluie et du beau temps, ou bien du bonheur des autres! Je trouve ce site sympa, et j en est meme conseiller à quelqu un! c est pour vous dire!! lol. il y a assez de bonnes idées sur le forum, ou l on peut tous... enfin presque tous... y participer! voila amicalement David! P.S: j ai oublier de dire oui, je le jure!
Le 13 Juillet 2010 à 15:29
Alors pourquoi suis je sur ce site ,simplement pour me faire des ami(es) et loin de ma pensée embeter le monde car ce n'ai pas du tout mon but ,j'adore bavarder donc je suis prete a discuter et pk pas me faire de nouveaux amis!!!

Je le jure
agrentina
Le 19 Juillet 2010 à 12:33
[Message modéré]
mikawa
Le 21 Juillet 2010 à 17:56
Pourquoi venir sur ce site ? je pense personnellement que tout est dans le titre du site =) on ne sais jamais l'amour peut frappé a toute les portes même si celles-ci sont virtuel .

Bref je ne m'attend pas au miracle ni même a trouvé l'âme soeur =/ Mais bon qui ne tente rien n'a rien non ?

Au final je suis ici un peu par envie de découvrir ce que cela peut être de dialogué avec une communauté virtuel et pourquoi faire des rencontres amical et puis comme sous entendu ci dessus pourquoi plus si affinité =)
Pages : 1 2 3 4 ... 17
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Si vous êtes chouettes ?
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
A quoi êtes vous sensible pour qu'une FEMME vous fasse vibrer ?
Qu'est ce que la beauté pour vous ??
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
que pensez vous des relations sur internet ?
Que dire quand on veut donner envie à une personne de nous connaitre ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani