Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Allez vous dire la vérité,toute la vérité,rien que la verité,à vos claviers et dites je le jure?

Pages : 1 ... 16 17 18

minipouce
Le 13 Novembre 2011 à 09:55
je le jure bien evidement !
alors la reponse a cette question en gros " qu est ce que je fait la " ? on est bien d acors c est ce qu on nous demande alors je vais vous raconter .
Quand l homme que j aimais est parti me retrouvant seule avec mes quatre enfants inutile de vous dire que j etais + qu occupée on peut pas dire qu on s ennuie avec quatre diable pareil , le probleme est bien + profond me voyany rappeler sans arret cet homme qui ne voulait pas de moi j ai forcement du refflechir a un moyen de m en detacher ,et a part rencontrer de nouvelle personne j vois pas bien comment j aurais pu l effacer de ma tete .BREF , clavier , souris , ecran un peu comme micka : je tappe site de rencontre mais comme j aime bien voir les gens quand je leur parle je rajoute web cam .et j tombe ici waouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! ya du monde . au debut timide j me detend bien vite un peu trop au gout de certain qui decouvre mon caractere bien trempé et mon franc parler qui laisse des traces pparfois ds la tete des gens qui ne me connaisse pas forcement reeellemment ! voila aujourd hui je suis la je reste la et j espere rencontrer plein d autre gentilles personnes ! kissouilles les amis
Le 13 Novembre 2011 à 19:49
J'ai eu la même démarche quand je me suis retrouvée seule avec mes deux tits bouts
Tu as bien raison !

(4 ! Je m'imagine même pas survivre huhu)
chris075
Le 8 Décembre 2011 à 21:55
pour m'as part je suis là pour faire de nouvelle rencontre et may be plus si affinité.
soleildenuit
Le 8 Décembre 2011 à 22:48
Indépendante, solitaire, la vérité vraie, c' est que ma solitude me pèse, et mes sorties très limitées. Un ciné en solo, quelle frustration!!
lapinou
Le 15 Décembre 2011 à 18:52
Rien que des relation amicales comme écris ds mon profil
pegase52
Le 21 Décembre 2011 à 17:46
Alors moi aussi je peut dire je le jure a vous de demander vos questions.
jlx
Le 24 Décembre 2011 à 01:43
mentir est un poids difficile à cacher pour une bonne entente la franchise est de rigueur,il faut etre soit meme sans "bling bling" telle est ma vision de la vie à deux.
andra
Le Dimanche 1 Janvier à 03:52
Pourquoi cacher les choses? Je trouve qu'une tel personne manque de confiance en elle.
En étant honnête et sincère avec moi même et les autres me donne la joie, le sourire et la force de faire face aux échecs!
Le Jeudi 5 Janvier à 22:26
bonsoir même en 7 ans de vie avec un de mes ex on en apprend de bonne au bout de 10 ans de rupture. la vérité ne ce sais pas toujours!! Chacun ses mysthères.
bis
micka59300
Le Mercredi 1 Février à 12:04
allez un petit remontage de topic pour les nouveaux et nouvelles n’hésitez pas a venir ajouter votre pierre a l’édifice
Pages : 1 ... 16 17 18
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Si vous êtes chouettes ?
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
A quoi êtes vous sensible pour qu'une FEMME vous fasse vibrer ?
Qu'est ce que la beauté pour vous ??
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
que pensez vous des relations sur internet ?
Que dire quand on veut donner envie à une personne de nous connaitre ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani