Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Allez vous dire la vérité,toute la vérité,rien que la verité,à vos claviers et dites je le jure?

Pages : 1 2 3 ... 17

micka59300
Le 17 Juin 2010 à 22:20
ripso> c'est bien d'intervenir maitre vador mais et toi dit nous ce qui t'as ammener a créer ce super site?
ripso
Le 18 Juin 2010 à 13:53
ah ah l'histoire du site... je sais pas trop si je vais vous le dire... avez-vous été sage ces derniers temps??

bon allez je vais être sympa et vous donner un petit cours d'histoire

Donc tout a commencé le 21 aout 2006 après qu'une certaine biiiip (on va préserver son anonymat ) m'ai largué. J'étais sur mon pc et je suis allé voir les sites de rencontre juste pour voir le prix et là j'ai halluciné!! C'etait super cher!!

Et là... le declic : hop hop!! site de rencontre cher, internet gratuit... hop hop!! site de rencontre gratuit

je me suis donc lancé dans la production d'une première version du site. 48h de programmation non stop, une bouteille de whisky, et 3 bouteilles de coca plus tard, la première version du site était là
En gros il n'y avait que la partie profils et la partie messagerie.

Et puis au fil du temps c'est devenu ce que vous connaissez
Le 18 Juin 2010 à 14:43
Donc quelque par faut remercier la coyote (bippp).
Et lorsque tu as lancé ce projet,tu pensais qu il aurait autant de succès?
Que tu allais l étoffer au fil du temps?
Sincèrement ,j ai très peu de connaissance dans ce domaine ,mais je sais ce que c est que s attacher à un projet et en général on y laisse une grande part de soi .
On devrait dire "le chat dit merci au coyote ",sans qui tout cela ne serait jamais créé .Quelle ironie...
Et j aimerais un petit complément du forum ,serait il possible de mettre la fonction "Voir les nouveaux messages" pour accéder rapidement à ceux-ci?
Prends tout ton temps et pour me répondre et pour l activer .
Merci ,mais au fait quel est donc ton prénom...
tite-lili
Le 18 Juin 2010 à 16:21
christdu95 > Sujet-la-boîte-à-idées-ICI

Et pour le prénom du big boss suffit de chercher un peu ==> Quel-est-le-prénom-de-banane-ICI

Bon je fais un peu de pub en plus
Le 18 Juin 2010 à 16:57
Lol Tite-Lili ,je sais son prénom ,mais je faisais allusion à quelqu un d autre qui un jour a lancer l informatique a cause d une rupture amoureuse et qui est mondialement connu
ripso
Le 18 Juin 2010 à 17:13
je crois toujours en mes projets sinon je ne perdrai pas mon temps à les réaliser

Par contre là où je me suis trompé c'est que je voyais ça beaucoup plus simple et que finalement ça m'a pris de plus en plus de temps, et que tout ce que j'entreprend prend de plus en plus de temps à être réalisé

Pour madame biiiip elle a déjà eu son compte vu qu'elle s'était trouvé un nouveau jules via le site c'était une des premières rencontres officielles du site d'ailleurs
Le 18 Juin 2010 à 18:33
Tu es un Saint!
J en dirais pas plus lol
sierra
Le 22 Juin 2010 à 06:53
j etais venue sur le tchat suite a linvitation d un ami que je connaissais deja .C etait seulement pour le retrouver et discuter avec lui.Ensuite me suis prise au jeu , me suis integrée et j apprecie de retrouver des amis ici.
micka59300
Le 25 Juin 2010 à 09:50
snif snif il ny a pas beaucoups de memebres qui sont venus poster snif interpellez les memebres avec qui vous avez des affinités qu ils viennent poster dans les topics du fo rhum lol jeux de mots lol

déjà un grand merci a vous d'avoir fais la démarche d'etre venus poster
doudoumax
Le 26 Juin 2010 à 10:21
coucou,
je suis venue sur le site par le bouche a oreille et je dois avouer que je ne le regrette pas.
A la base j'étais surtout la par curiosité mais je dois avouer qu'une fois que l'on met le doigt ds l'engrenage il devient difficile de ne pas venir régulièrement car c'est très convivial.
merci pr le tps que tu as passé a la conception de ce site
Pages : 1 2 3 ... 17
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Si vous êtes chouettes ?
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
A quoi êtes vous sensible pour qu'une FEMME vous fasse vibrer ?
Qu'est ce que la beauté pour vous ??
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
que pensez vous des relations sur internet ?
Que dire quand on veut donner envie à une personne de nous connaitre ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani