Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Allez vous dire la vérité,toute la vérité,rien que la verité,à vos claviers et dites je le jure?

Pages : 1 2 3 ... 17

micka59300
Le 13 Juin 2010 à 21:00
dites-nous la verité,rien que la verité du pourquoi vous etes sur le site? alors mesdames,mesdemoiselles,messieurs à vos claviers
Le 14 Juin 2010 à 14:00
Micka ,je crois que tu es mon élément déclencheur ,ça y est! Comme Tite-Lili souhaitait je vais m intégrer autant au forum qu au Chat!
Alors moi la vérité :
Je venais de me séparer de ma compagne ,je me retrouvai tout seul dans ce grand appartement avec de gros souci en prime, je n était plus aidé,je n avais personne à qui parler et le seul élément que j avais encore envie d utiliser c était mon Pc .
J ai recherché des Chats un peu partout et je suis tombé sur celui-ci et j en décroche plus ,je me suis fais de nouveaux amis,j ai à nouveaux pris les bonnes décisions ,et d ici quelques mois toute cette galère ne sera plus qu un mauvais souvenir grâce à vous.
Maintenant je suis ici pour continuer à faire des rencontres,si possible être aimer à nouveau par une femme (que je souhaite avoir déjà trouvé) et lorsque je suis au travail ,être avec mes potes ,amis ,connaissances sans me prendre la tête pour passer de bons moments en direct sur le Chat .
Voilà tout est dit et tout est vrai .
Amicalement ,Christophe.
ripso
Le 14 Juin 2010 à 15:42
t'as pas dis : "je le jure"!!

En tout cas ça me fait plaisir car t'es pas la première personne à dire que le site t'a apporté plus qu'une compagne
tite-lili
Le 14 Juin 2010 à 16:28
Je le jure ! Que c'est pas moi !

Christ > Méfies toi on devient autant accroc au forum qu'au Tchat C'était un piège comme dirait home02 "Oups trop tard"

Bon pour ceux qui le savent pas déjà, car j'en ai déjà parlé je suis arrivée en janvier 2009, cela faisait 15 jours que je ne dormais pas suite au décès de mon père mi décembre. Je passais mes nuits à lire des blogs, surfer dans le vent afin d'occuper mon esprit. Je suis tombé ici par hasard, il y avait de la lumière, enfin sur le tchat (le forum n'existait pas ciel comment avons nous fait pour vivre sans huhu).

Bref il y avait pas grand monde mais c'était sympa Donc je suis restée, je dis souvent que le site m'a sauvé la vie, je le pense encore aujourd'hui, il a occupé mes soirées, mes nuits, j'étais un pseudo lili qui rigolait toujours et faisait rire, disant que des bêtises (foule de souvenirs qui reviennent séquence émotion ). Parfois je me déconnectais et je pleurais mais ca m'a permis de tenir bon.
J'ai rencontré Deej mais ca n'a pas collé (pourquoi je raconte ma life en entier huhu ah oui on a dit toute la vérité )

Puis en février 2010 à nouveau, je suis tombée plus bas que terre, et je suis revenue plus souvent, là en relevant les yeux il y avait une personne Olivfreak qui m'a tendu la main, et sans lequel je ne serai pas ce que je suis devenue aujourd'hui. Car j'ai évolué, j'ai eu moins peur du regard des autres, j'ai aussi appris ici sur le forum à dépasser les apparences, à être moi même.

J'estime devoir beaucoup au site, j'apprécie faire partie de tout ce beau monde, j'espère rencontrer des gens entiers, vrais, et intéressants.

C'est un site de rencontres amoureuses, mais j'y ai trouvé de l'amitié et tant d'autres choses encore ! Je pourrais aujourd'hui quitter la toile, mais je suis souffrante de T.A.C. (Tchat Addict Compulsif ==> maladie rare et quasi incurable ). Pour preuve je n'ai fais que cela aujourd'hui mais je me soigne

Voili Voilou, je reste aujourd'hui pour les mêmes raisons qu'hier : "Parce ce que je kiff ce site à moreu"!!

Monsieur le juge, messieurs et mesdames les jurés-promis, voila toute la vérité rien que la vérité. Je le jure !

Lili.
tite-lili
Le 14 Juin 2010 à 16:32
Micka59300 > Hey hey ho le foromien je vois que tu gardes tes mauvaises habitudes ! Et toi alors pourquoi tu es sur le site ?
18rockin
Le 15 Juin 2010 à 03:21
c est le hasard en premier lieu,qui m a offert cette plage oasis,tout comme en matiere musicale,2 ou 3 titres me disent j invite ou n invite pas,
apres un rapide survol,mes dix doigts tres vite scintillaient rouges,un parfum d orange sucra mon café témoin,des mots en vers,des idées claires,
ni une ni deux,j adhere,ne pouvant résister devant des textes développés,des échanges globules multicolores,des topics a perte de vue,avec vue sur un chatt,cela semble trop beau pour etre vrai,
oasis ou mirage,direct instinct clique oasis,le survol se prolonge,les pages s additionnent,de multiples vitamines je me gargarise,déja un cataclop se fait camargue dans ma tete,et au galop je me surprend meme a parler a mon bloc juste le temps d y noter le nom du site.
n ayant pas l habitude en participation sur un forum,j allai tres souvent
me délecter des post questions réponses sur un forum shalala international tenu par un petit gars a la gouaille qui toujours me laissera coeur qui bat.
quelques temps avant ce bon temps de hasard oasis,je m étais inscrit sur un site de bourges apres lecture d un article sur le canard local,la aussi topic divers beaucoup moins achalandés,deux en particulier ont retenus mon attention
joueurs et joueuses adepte du noble jeu d échecs
qu écoutez vous en ce moment,
posté une cinquantaine de tres courts posts sur ce dernier,au milieu d autres ou ne figuraient la plupart du temps que des liens et deux ou trois mots afin d éviter le terme glacial.
un rapide passage journalier,sans réelles évolutions,et donc promenade diverses,pauses coquines sur un site chuttt,mots chauds,nuits blanches dans le palais des nyctalopes,
quelques chatts gratinés exitaient mes sens pas forcément dans le sens premier,travailler les mots aux corps,mine de rien mine de crayon,je sentais bien que c est mon bloc et l adresse noté,qui me faisait de l accroche.
l ombre des feuilles noircies depuis jaunies,garnissent chemises et tiroirs,leur contenu ne s offrant qu a moi et mon bon vouloir,une sorte de calendrier échevelé,aux mois empilés,fatras de jours et dates pouvant variés selon je vous laisse imaginer,ratissez large.
plus d une fois,l ombre de la cathédrale de bourges me surpris,a l ombre d un jeune platane,squattant deux petits quart d heures,pour ne pas dire trente minutes,une demie heure,
juste un instant étirement du temps
jardin public,banc public,banc fétiche,
le calepin qui jamais ne me quitte,a l ombre de toutes ces ombres,se scarifiait de mille pattes de mouches,tandis que les parterres proches de bégonias,attiraient jupe et talons aiguilles.
a l écoute de mes sens,je sentais mes veines se fairent un nouveau sang,
le flux plus que vivifiant,me parlait tres fort,un canal nouveau sinuait
au fil de mots connus a la consonance toute nouvelle.
le soir meme,l inscription était consommée,avant de reparcourir le forum et jeter un oeil curieux sur le chatt,une rapide lecture des interdits,et hop,let s go sur l autoroute de la et ma et nos et plus encore j espere découvertes.
clein d oeil a toi lilli,et topic nawac,
je sais que les belles ames ne manquent pas,tout n est encore que piloti
l eau et le gaz,pas encore installés,peintures et papier peint tentent
d essuyer les platres,
et si je ne m abuse,nous avons tout les deux étés témoin d une bonne ame on line,il y a quelques jours vers les six heures du mat.
et vois tu,une fois encore,le hasard fait que cette belle ame,sur ce topic
un billet un peu plus haut a posté.
je profite donc de cet espace,pour souhaiter la bienvenue et le bonjour par la meme occasion,a christdu95.
encore merci mec pour la réparation chagrin virus,on line qui te semblait
insignifiante,alors que moi,une fois achevée,celle ci me laissa sans air,au sommet du premier palier du mont blanc,j exagere, heu a peine
d ou ma chatt phrase matinale finale, mec on a nos propres échelles de richter personelles non? qu en penses tu? toi et ta boite a outils
magique, hein,
sur ceux je me retire sur la pointe des pieds,la météo ayant signalée des vents de petits bipedes a sexe creux force en goguette,je site donc mais en restant conscient que météo ne rime pas toujours avec éxactitude,
toujours est il que si souhait je fais, heu ca pourrait etre pourquoi pas
a toutes et tous heu heu
a nos nyctalopades hi hi hu hu prochaines, NON? OUI OUI
bien a vous et nous.
micka59300
Le 15 Juin 2010 à 22:00
tite-lili>ripso> désolé ripso honneur aux dames quand même j'espere que tu ne m'en voudras pas

donc voici la verité sur mon inscription sur le site de la vie à 2

c'etais un jour ou je me faisais royalement chi.. pour ne pas être vulgaire
j'ai taper dans mon moteur de recherche "site de rencontre" comme etant déjà inscrit sur d'autres site de rencontre mais payant j'ai ajouté gratuit et là surprise un site que je n'avais préter attention auparavant me saute aux yeux "la vie à 2"
premiére réaction c'est quoi encore cette bébétte là?

aller je tente c'est un site de rencontre et mon but c'est de renconter des femmes que je selectionnerais comme je l'avais fais sur les autres site auparavant.
Quelle surprise dés mon inscription j'ai appercu un forum ou une charmente jeune femme(tite-lili) a guider mes premiers pas,au bout de quelques jours elle me surnomais déjà le forumien,puis une autre jeune femme(milla) m'as insiter a continuer.

puis je suis aller faire un tour sur le tchat par curiositée, et là re-surprise que vois-je une bande de joyeux turblions qui s'eclatent a fond ce que je recherchais un peut d'ailleur afin de rompre ma solitude,et là encore une charmente femme me fais les présentations (lafée) donc au départ ce n'etais qu'une inscription comme une autre afin de rencontrer des femmes mais au final c'est une joie de faire partis des membres de ce super site un grand merci a toi ripso pour l'avoir créer ce site n'est pas comme les autres tout est differents a touts points de vues un grand merci aussi a tous les memebres de m'avoir accepter comme je suis sans aucunes distinctions ni préjugés je suis fier de faire partie de la communautée

voila la vérité,toute la vérité,et rien que la vérité j'ai bien taper sur mon clavier et je vous le dit

JE LE JURE

hom02
Le 16 Juin 2010 à 08:42
alors je commence par " je le jure "
Donc je me suis retrouver célibataire en octobre 2008 et cherchant des site de rencontre sur google ( qui est mon ami lol ) je suis tomber sur un tas de site dont celui ci. d'ailleurs je me suis inscrit presque sur tout les sites !!! désoler RIPSO !!
Bon c'est vrai je me suis inscrit sur la vie a 2 mais je n'y allait pas...
puis un jour ( en février 2009 je crois ) je suis revenu sur le site et la j'ai vu un tchat avec webcam. je suis donc aller sur ce tchat.
et la !..
j'ai été accueillie par zallie qui ma fait des compliment car j'avais mis ma cam et zallie disait que j'était beau ( merci zallie )
Mais je me suis rendu compte que ce tchat était certes sympathique mais très surveiller. Alors j'ai commencer a "défier" les modérateur ( je rappelle qu'a cette époque on ne savait pas qui était modérateur.
Alors j'ai commencer a sortir des cochonneries des blagues salaces. j'ai même montrer mes fesses bon j'avais garder mon caleçon quand même lol.
Alors je vous cache pas que j'ai eu une quantité phénoménal d'avertissement j'ai aussi été banni plusieurs fois.
ensuite il y a eu mes pseudo invraisemblable et provocateur dont je ne citerai pas de peur qu'on me censure mdrr
on a passer des crises de fou rire avec zallie et lili ( ya de l'ambiance dans ces boite jaune hu hu ). j'était devenu "tac" comme lili
Puis ce malheureux de ripso ma choisi comme modérateur ( il est fou )!!!
et la en tant que modérateur j'etait devenu trop sérieux. je ne plaisentais plus ( bref je croi que j'avais pris la grosse tete !!)
c'est zallie qui ma fait comprendre que j'était trop sérieux, alors je suis repartie dans mes connerie
Un jour il a fallut que je bannisse une femme a poil en cam ( ça été dur de la virer). elle était nu en cam et se fesait des choses . bon je lui est laisser 5 minutes pour bien lui faire comprendre de se rhabiller mais elle continuait ( oh que c'est dur le boulot de modérateur )
J'ai rencontrer beaucoup de femme grâce a se site ( chut... j'en dirait pas plus)
Puis un jour j'ai rencontrer ma chérie et c'est vrai depuis je ne vien plus ou rarement. ripso ma "virer" normal il n'allait pas garder un modérateur qui ne venait plus)
bref je me suis désinscrit de tout les sites de rencontre sauf celui la . quand on s'inscrit sur la vie a 2 c'est pour la vie

merci RIPSO pour ton site
Le 16 Juin 2010 à 10:08
Bonjour

Ben moi pareil je cherchais un site de rencontre donc mot-clé sur google, et hop je tombe sur celui-là...
C'est le 2e site que je connais qui comporte un forum, et c'est très bien car j'adore le principe des fofos.
le 1er site que je connaissais (et d'où je suis désinscrite) c'était n'importe nawac. Dès que quelqu'un lançait un sujet sur le forum, ça partait très vite en "live" en blague à 2 sous et autres remarques en-dessous de la ceinture, bref, à force ça devenait un peu lourd...
Une telle convivialité sur un site de rencontre j'avoue n'avoir encore jamais vu... Moi je suis là pour faire des rencontres aussi (non ! sans rire ??? lol), avec le secret espoir de faire "la rencontre", mais la rencontre, c'est d'abord une banale rencontre, et après faut voir...

Malheureusement je n'ai pas le temps de venir tous les jours, alors je fais ce que je peux... Dommage que tout le monde n'ait pas la possibilité d'envoyer des messages privés, peut-être que ça en éloigne certains qui n'ont pas trop le temps avec le fofo ou le tchat...

Quoi qu'il en soit, je viendrai toujours dès que je pourrai, car ce site là gagne vraiment à être connu...

Voilou ! je l'jure !!
ripso
Le 16 Juin 2010 à 11:10
[hors sujet]

si si tout le monde peut envoyer des messages privés il y a juste des restrictions.

On ne peut pas envoyer plus d'un certain nombre de messages par jour si ils ne sont pas lus par les correspondants (ça evite les serial-messageurs), et on ne peut pas envoyer de message à une personne qui a une photo si on a pas nous même de photo (c'est un choix d'équilibre : je donne, donc tu donnes)
Pages : 1 2 3 ... 17
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Si vous êtes chouettes ?
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
A quoi êtes vous sensible pour qu'une FEMME vous fasse vibrer ?
Qu'est ce que la beauté pour vous ??
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
que pensez vous des relations sur internet ?
Que dire quand on veut donner envie à une personne de nous connaitre ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani