pitmarmotte a écrit :
ben le but de ce topic s'est de faire des activités aux enfants, et non les foutre devant la télé ou un ordi pour qu'ils nous foutent la paix.
je vois pas d'activé ou de création pour l'enfant, et pas de lien avec les parents
Sinon j'aurai fait le topic:
comment foutre son gosse devant l'ordi pour qu'il nous lâche la grappe
Bien je laisse legoman répondre. Mais j'ajoute pour moi justement que j'ai un lien depuis longtemps et que je voulais partager c'est un site de jeux que mes enfants adorent mais j'hésitais à le mettre ici ou dans celui les jeux du net

Enfin ca rejoindrait le topic concerné sur "un enfant seul sur internet est ce normal ?", j'ai deux ordinateurs à la maison et j'avoue que mes enfants savent utiliser internet et passent pas mal de temps devant
Tu sais marmotte c'est peut être pas bien mais ils impriment aussi des activités ou des dessins (c'est aussi des jeux genre sur cd rom comme adibou, des dessins animés, des coloriages en ligne ...) et c'est quand même un média qui sera/est pour les enfants l'équivalent de ce qu'était la télé pour nous, non ?
Qu'en penses tu ?
Légo > Je vois dans les catégories éducateurs, parents, réseaux sociaux ... Si je comprend bien c'est un dispositif pour prévenir des dangers du net auprès des nouvelles générations "Internet sans crainte" ?