Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour familles >

Activités pour les enfants

Pages : 1 ... 4 5 6

Le 29 Octobre 2011 à 22:36
pitmarmotte a écrit :

ben le but de ce topic s'est de faire des activités aux enfants, et non les foutre devant la télé ou un ordi pour qu'ils nous foutent la paix.

je vois pas d'activé ou de création pour l'enfant, et pas de lien avec les parents

Sinon j'aurai fait le topic:

comment foutre son gosse devant l'ordi pour qu'il nous lâche la grappe

Bien je laisse legoman répondre. Mais j'ajoute pour moi justement que j'ai un lien depuis longtemps et que je voulais partager c'est un site de jeux que mes enfants adorent mais j'hésitais à le mettre ici ou dans celui les jeux du net

Enfin ca rejoindrait le topic concerné sur "un enfant seul sur internet est ce normal ?", j'ai deux ordinateurs à la maison et j'avoue que mes enfants savent utiliser internet et passent pas mal de temps devant

Tu sais marmotte c'est peut être pas bien mais ils impriment aussi des activités ou des dessins (c'est aussi des jeux genre sur cd rom comme adibou, des dessins animés, des coloriages en ligne ...) et c'est quand même un média qui sera/est pour les enfants l'équivalent de ce qu'était la télé pour nous, non ?
Qu'en penses tu ?

Légo > Je vois dans les catégories éducateurs, parents, réseaux sociaux ... Si je comprend bien c'est un dispositif pour prévenir des dangers du net auprès des nouvelles générations "Internet sans crainte" ?
xoxlegomanxox
Le 29 Octobre 2011 à 23:07
Tres cher Lily je pardonne Pitmarmotte elle ne sait pas ce qu'elle fait..

Mais ce site est un site pour les parents et les enfants afin de mieux leurs faire comprendre les dangers et les avantages du net.

J'ai posté le méme texte dans http://www.laviea2.fr/forum/sujet-un-enfant-seul-sur-internet-est-ce-normal-525-20.html

Mais comme le dirais Vinz et Lou "Si t'es choqué faut en parler".

Pierre-Yves et Thomas.
pitmarmotte
Le 29 Octobre 2011 à 23:09
lily je suis dac que les enfants utilisent l'ordi pour l'imprimer leur idole pour colorier mais ca c activité seule

moi je parle de crée, inventé avec les enfants
en ce moment je crée des petits cadres photo avec de la réecupe de vieux classeur et du papier craft( enfin moi car c un peut compliquer pour les enfants) et eux ils on peint et décorer a leur façon leur petit car après on va attacher avec du fil l un après l autre et on va mettre chaqu un une photos des enfants et un dernier carde en marquant un point d'interrogation au milieux lol qui signifie qui va être le prochain peitit enfants et le cadeau est pour l'anniversaire a leur mamie ca c fait par leur propres idée
Le 29 Octobre 2011 à 23:09
legoman > Ah oui j'ai vu "vinz et lou"
Je viens juste de poster dans le bon topic
(Enlève le point après le htlm stp ca sera "pluss" mieux )

marmotte > Je comprend ce que tu veux dire mais c'est aussi des activités bien que tu préfères les activités manuelles Tu nous montreras

jrdfight
Le 2 Novembre 2011 à 23:35
création de cadre photo a base de recup fait par les enfants et aider par leur maman

[/URL" target="_blank" rel="nofollow"> Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us]

Le 4 Novembre 2011 à 18:39
Très chouette
legoman
Le 13 Décembre 2011 à 18:25
Ce week end j'aurais mon p'tit 4 jours de suite alors on a prévu de:

1)Jouer a la PS3
2)Regarder des films d'horreur
3)Faire une nuit blanche en mangeant des pop corn et des chips"Bio"
4)Écouter en boucle le dernier Bénabar et aussi du Johnny (j'dois l'punir il a eu une mauvaise note)
5)Faire les achats de Noél mais je ne céderais pas a tous ses caprices non j'achéte avant méme qu'il ait conscience d'en avoir envie.
6)On ira aussi sur le net voir des sites cochon(en fait c'est un site ou on a un élevage de porc(Farmerama pour ne pas le nommer))
7)S'il fait pas trop froids on ira avec le chat faire la manche devant le franprix du coin.
On f'ra des gros calins sur le canapé avec le chat en buvant du thé a la menthe (Méme pas bio),je le regarderais dormir puis fatigué j'irais m'endormir et la c'est lui qui a l'occasion d'un "pipi"nocturne viendra me regarder dormir et se blotira dans mes bras mais comme un enfant ça dort pas avec un adulte ça me réveillera et me dirais "FUCK Dolto".
Le 14 Décembre 2011 à 10:52
organiser un jeux de pistes sur un champs de mines ??

je plaisante bien sur .
legoman
Le 14 Décembre 2011 à 12:48
J'y ai pensé mais faut faire venir les mines de Corée et bien qu'elle ne soit pas chère y'en a pour bonbon par DHL...
Pages : 1 ... 4 5 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Topic pour les mamans
Une vie sans enfant(s) est elle concevable pour vous ?
Astuce éducation pour enfant
Reconstruction familiale avec vos enfants et la peur d'un échec ?
Mes mots d'enfants
Que faire pour prouver que le papa boit de l'alcool quand il garde son fils
La résidence alternée Pour ou Contre ?
La dînette pour les filles, les petites voitures pour les garçons.
Je Voulais Savoir Si On Pouvait Retomber Enceinte En Allaitant Son Premier Enfant...?
Topic officiel des bébés laviea2

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani