Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

A quoi servent les poils ?

Pages : 1 2

jrdfight
Le 2 Juillet 2010 à 14:55
Si on a des poils au nez pour filtrer l'air, a quoi peuvent servire les poil ailleurs?

Rester correcte svp de la finesse!!! de la finesse
tite-lili
Le 2 Juillet 2010 à 15:58
Google est mon ami

La nature ne fait jamais rien au hasard. Les poils ont donc leur utilité.
-Tout d’abord, les poils servent à protéger les parties du corps les plus sensibles des variations de températures car ce sont de bons isolants thermiques.
- Ils permettent également de protéger la peau de ces zones sensibles des frottements et empêchent ainsi d’éventuelles irritations.
- La pilosité a aussi un rôle sexuel : certaines glandes situées au niveau du pubis et des aisselles fabriquent des hormones volatiles appelées phéromones. Chez l’homme, comme chez les animaux, ces phéromones ont pour but d’attirer le sexe opposé. La pilosité sert tout simplement au stockage et à la diffusion de ces hormones sexuelles.

Et les dents, et les ongles, et l'exzéma, et la peau, et les bronchioles, ca sert à quoi ?
sierra
Le 2 Juillet 2010 à 16:03
j ai lu sur le net que quelqu un avait lu que ca servait de roulements a bille (un poil d humour dans une touffe d' infos)
pitmarmotte
Le 2 Juillet 2010 à 16:32
il parait que les moutons sont a poil laineux

a poil les noeuds!! a poil les noeuds!!

ptdrrr
micka59300
Le 2 Juillet 2010 à 22:09
si ca continue on va tous finir a poil sans poils mdr
pitmarmotte
Le 2 Juillet 2010 à 22:11
mdrrrr t poillant toi
Le 3 Juillet 2010 à 03:00
jrdfight > Prends 3 poils par exemple : Tu sais très bien que les poils se battent entre eux forcément et puis l'arbitre et au milieu mdr !!! Trêve de plaisanterie... Je ne serai répondre à ta question à pars te dire que l'hiver les poils sa sert
bruno17470
Le 4 Juillet 2010 à 19:00
a vendre des rasoirs
jrdfight
Le 5 Juillet 2010 à 08:59
lollll voila que le topic est lancer, avec quelques petites boutades, en vrai le fait d'etre poilu peu poser certain problème et parfois complexer.

Je suis une personne qui est tres poilu et il est vrai que cette société, l'apparence joue un rôle important surtout au niveau des filles. Il faut etre parfait beau, musclé, bronzé et pas de poil. Plusieur fois j'ai rencontrer des filles dont ma pillosité était un gros souci... Au point de me forcer de m'épiller pour ne pas faire honte a la fille et qu'on ne la juge pas sur le mec qu'elle a...

Cela en vrai n'a aucune importante et l'on ne doit pas vivre des jugements d'autruis. Souvent j'étais complexer par rapport a cela, puis j'ai chercher a comprendre car après j'avais des hantises par rapport aux filles, et peur de ne pas etre a la hauteur et de leur convenir...
-J'ai constater alors, sans rentrer dans les définitions de la pilositer que tite-lili nous as donner et qui est juste, que je n'étais pas le seul homme au monde a etre poilu. Au contraire il y en autant que des inberbes (qui na pas de poil). Souvent sur les plages j'ai constater des hommes poilu avec leurs femmes qui a des enfants, et en regardant ces familles, je n'ai pu constater le moindre malaise, au contraire ils étaient très bien.

Donc ma conclusion, fût que le fais d'etre poilu n'était pas un problème, et que le veritable problème s'etait la personne avec qui l'on est qui nous le reproche. Nos poils nos donnes certes des inconveniants mais apportent beaucoup d'avantages. Ils nous permettent de bien réguler la température de notres corps, et peux donner une grande sensualiter car les femmes qui aiment ou acceptent les hommes poilu, il y en a beaucoup

Moi souvent malgrès les reproches, on m'a dit qu'ils étaient doux, agréable a carresser, que sa tenais chaud, car les femmes sont frilleuses
Les seuls conseil que je peux vous apporter seront, éviter de vous épiler car à forces vos poils seront plus dur, prennez en soin comme des cheuveux pour qu'ils soient doux. Et accepter vos poils cela vas vous apportez de l'assurance, et les femmes tu trouveras.

Acceptes tes poils pour etre un hommes au poil
ripso
Le 5 Juillet 2010 à 10:59
le poil de java :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_uZsZ2wTFEA&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_uZsZ2wTFEA&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Pourquoi la vie ?
C'est quoi le bonheur pour vous ?
Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?
Pourquoi les hommes préfèrent les blondes ?
Pourquoi les I-POD font fureur ? (Avis de consomateur, pas de pub)
La solitude c'est quoi ?
Pourquoi Oedipe se creva les yeux ... ?
Séduire ... C'est quoi ?
Pourquoi conforama c'est pas ouvert le dimanche ?
Par amour de quoi êtes vous capable ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani