Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

A quoi êtes vous sensible pour qu'une femme vous fasse vibrer ?

Pages : 1 2 3 ... 8

jrdfight
Le 14 Septembre 2010 à 10:52
Voila souvent on ne retourne pas les questions dans l'autre sens,et bien qu'on peu dire qu'un homme un rien lui suffit, et qu'il est aiser de lui faire tourner la tete; Je dis pas si sure car parmis tous les hommes, il y en a qui sont d'exceptions et qu'il n'est pas aiser de les envouter? On est parfois plus exigent qu'une femme
Alors dite haut et fort, que nous aussi les hommes, aimons certaine chose parfois hors du commun...
micka59300
Le 14 Septembre 2010 à 18:12
pour répondre a ton topic ben oui il faut bien qu il en ai un qui se lance quand même
pour qu une femme me fasse vibrer, c'est tout simple il faudrait qu'elle sois dans un premier temps célibataire, avec ou sans enfants, sérieuse,fidèle,autoritaire mais pas trop quand même qu'elle sache me faire tenir en place,qu elle as un caractère aussi dur et doux que le mien, qu'elle ait autant de sentiment pour moi que j'aurais pour elle, que je puisse échanger sur tous les sujets de discutions et ne pas être le seul a parler
une femme avec qui sa bouge
est-ce-que-cette femme existe? pas sur, mais si un jour je la trouve je ne la lâche plus
stnazaire
Le 15 Septembre 2010 à 05:41
salut!! topic plutôt sympathique!!ben moi ce qui me laisse pas indiffèrent et me fais vibrer c'est un échange de regard langoureux ou on peu y lire ces pensées ces sentiments qui en dégage après c'et le partage des mêmes conviction et des attention envers l'un et l'autre!Amicalement Olivier
Le 15 Septembre 2010 à 13:57
Micka,si tu ne la laches plus,
tu penseras avoir tissé des liens,
surtout trop serrés elle saura les dénouer,...
la juste mesure qui n'est pas dans les livres,,,
seulement dans la vie...!!! phil
mikadu13004
Le 22 Septembre 2010 à 04:54
les femmes il faut les aimés quels sois bel ou moche, quels sois gross ou meigre, quels sois propre ou salle, quels sois gentil ou mechante, quels sois grand ou petite, quels sois inteligente ou bete, quel sois brune ,blonde ,ou rousse ,quels est des cheuveux lon ou des cheuveux court....etc IL FAUT LES AIMés car elle son nos mere, nos soeur, nos grand mere, nos couzine, nos femmes , les mere de nos enfants, nos plus bo souvenir breff indispanssable dans notre vie voila pk moi jaime toute les femmes du monde et je les remerci pour tous se quel fond pour nous les hommes: le menage,la bouffe, les cources,porté des tenus sexy style lingerie sexy , porté un enfants pandant 9mois ,acouchéde cet enfant, l alété, lui changé c couche...etc plains de choze ke nous les homme on ne pourai pas faire on aime pas sa lol apres il y a aussi les choze kel fond et kel lon aime pas mai elle le fond quand meme comme par example: ralé, abimer la voiture,depancé tous notre argents dans le cosmetique et en vetement et aussi en chaussure, quand elle veuleus toujour avoir reson ou avoir le derinié mots ,quand elle te presente a la belle mere , quand elle metes 2h dans la salle de bain , quand elle nous reproche de rien foutre a dans la maison .... etc la aussi boucous de chose qui nous rend fou a nous les homme mais nous permete d existé pour toute c chose est au nom de nous les homme on vous dis merci medames pour les coté possitif ne changé pas mais pour se qui et du negatif faite des éforts bordell lol. en difinitif on tien a vous ne l oublié jamais
poissonrouge
Le 22 Septembre 2010 à 18:43
"mikadu13004" a écrit :

les femmes il faut les aimés quels sois bel ou moche, quels sois gross ou meigre, quels sois propre ou salle, quels sois gentil ou mechante, quels sois grand ou petite, quels sois inteligente ou bete, quel sois brune ,blonde ,ou rousse ,quels est des cheuveux lon ou des cheuveux court....etc IL FAUT LES AIMés car elle son nos mere, nos soeur, nos grand mere, nos couzine, nos femmes , les mere de nos enfants, nos plus bo souvenir breff indispanssable dans notre vie voila pk moi jaime toute les femmes du monde et je les remerci pour tous se quel fond pour nous les hommes: le menage,la bouffe, les cources,porté des tenus sexy style lingerie sexy , porté un enfants pandant 9mois ,acouchéde cet enfant, l alété, lui changé c couche...etc plains de choze ke nous les homme on ne pourai pas faire on aime pas sa lol apres il y a aussi les choze kel fond et kel lon aime pas mai elle le fond quand meme comme par example: ralé, abimer la voiture,depancé tous notre argents dans le cosmetique et en vetement et aussi en chaussure, quand elle veuleus toujour avoir reson ou avoir le derinié mots ,quand elle te presente a la belle mere , quand elle metes 2h dans la salle de bain , quand elle nous reproche de rien foutre a dans la maison .... etc la aussi boucous de chose qui nous rend fou a nous les homme mais nous permete d existé pour toute c chose est au nom de nous les homme on vous dis merci medames pour les coté possitif ne changé pas mais pour se qui et du negatif faite des éforts bordell lol. en difinitif on tien a vous ne l oublié jamais
merci,pour cette ode a la femme....
francois57
Le 22 Septembre 2010 à 19:50
pour qu'une femme me fasse vibrer c est généralement un détail qui va provoquer un déclic en moi mais après il faut que les rapports soit plus intense et en même temps respectueux lol c est un drôle de dilemme mais ce qui fait tout son charme lol
Le 27 Septembre 2010 à 23:06
Besoin de son regard amoureux,
et aussi qu'elle m'impressionne quelque peu,
que je l'admire , comme ma complice...phil
micka59300
Le 5 Octobre 2010 à 05:04
"micka59300" a écrit :

pour répondre a ton topic ben oui il faut bien qu il en ai un qui se lance quand même
pour qu une femme me fasse vibrer, c'est tout simple il faudrait qu'elle sois dans un premier temps célibataire, avec ou sans enfants, sérieuse,fidèle,autoritaire mais pas trop quand même qu'elle sache me faire tenir en place,qu elle as un caractère aussi dur et doux que le mien, qu'elle ait autant de sentiment pour moi que j'aurais pour elle, que je puisse échanger sur tous les sujets de discutions et ne pas être le seul a parler
une femme avec qui sa bouge
est-ce-que-cette femme existe? pas sur, mais si un jour je la trouve je ne la lâche plus

bon je me suis reciter mais c est pour y ajouter un pti complément pour aussi me faire vibrer il faut qu elle ai des dessous affriolants

bon aller je sors ce soir je suis en mode taquin XD
jrdfight
Le 5 Octobre 2010 à 12:52
micka59300 lolll comme disait coluche: Lorsqu'on voit ce qu'il y a, et ce qu'on voit ce qu'on ce tape, et ben on a raison de penser ce qu'on pense

Serte très belle femme, mais rien de tel qu'une beauté intérieure
Pages : 1 2 3 ... 8
Ajouter une réponse

Discussions similaires

A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Qu'est ce que la beauté pour vous ??
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
Si vous êtes chouettes ?
[Conseils] Le premier rendez-vous
Pourquoi vouloir détruire le peu de bonheur que l'on peut avoir ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
Pourquoi toujours rechercher les ressemblances avec votre EX ?
Allez vous dire la vérité,toute la vérité,rien que la verité,à vos claviers et dites je le jure?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani