Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

2012 la nouvelle année

Pages : 1 2

micka59300
Le Lundi 2 Janvier à 01:47
tous mes meillieurs voeux pour 2012 a tous les membres de la vie a 2 que cette année vous apporte joie,bonheur,santé,travail et argent

et pour le site la vie a 2 pleins de rencontres,de couples qui se forment,des bébés et des mariages
zallie
Le Lundi 2 Janvier à 20:40
meilleurs vœux "braves gens" de la vie a 2,vous souhaite plein plein de bonnes choses
yddecolor
Le Mardi 3 Janvier à 09:45
Bonne année à tous les membres du site et surtout mais alors surtout "une tres bonne année à toi ma colorydde que j'ai eu le bonheur de rencontré sur ce site ! et comme j'en suis heureux ! Encore une fois tres bonne année à tous
bruno17470
Le Mardi 3 Janvier à 17:36
amour humour santé plaisir pour tout les membres de la vie a deux et a leurs proches pour cette nouvelle année
lolo50
Le Mercredi 4 Janvier à 09:17
bonjour zallie!BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012
manu05000
Le Mercredi 4 Janvier à 11:37
Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux à tous le monde, que tous vos rêves deviennent réalité
fredouille27
Le Mercredi 4 Janvier à 17:41
bonne annee et bonne sante a vous tous
fanny13
Le Jeudi 12 Janvier à 16:51
bonjourrrrrrrrr a tous!!!!

je souhaite à tous, une bonne et heureuse année 2012, que tous vos voeux ce réalise et que vous soyez tous trés heureux.

bisousssssssssssss
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

2012 / L'Apocalypse quel sera notre sort !!!?
Chris77430 - Triste nouvelle ...
Les nouvelles de cuiller de miel
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani