Rencontre
Recherche
Forum
Tchat Webcam
Conseils
Se connecter
S'inscrire
Forum de rencontres
>
Divers
>
Discussions générales
>
2012 la nouvelle année
Pages :
1
2
micka59300
Le Lundi 2 Janvier à 01:47
tous mes meillieurs voeux pour 2012 a tous les membres de la vie a 2 que cette année vous apporte joie,bonheur,santé,travail et argent
et pour le site la vie a 2 pleins de rencontres,de couples qui se forment,des bébés et des mariages
zallie
Le Lundi 2 Janvier à 20:40
meilleurs vœux "braves gens" de la vie a 2,vous souhaite plein plein de bonnes choses
yddecolor
Le Mardi 3 Janvier à 09:45
Bonne année à tous les membres du site et surtout mais alors surtout "une tres bonne année à toi ma colorydde que j'ai eu le bonheur de rencontré sur ce site ! et comme j'en suis heureux ! Encore une fois tres bonne année à tous
bruno17470
Le Mardi 3 Janvier à 17:36
amour humour santé plaisir pour tout les membres de la vie a deux et a leurs proches pour cette nouvelle année
lolo50
Le Mercredi 4 Janvier à 09:17
bonjour zallie!BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012
manu05000
Le Mercredi 4 Janvier à 11:37
Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux à tous le monde, que tous vos rêves deviennent réalité
fredseul
Le Mercredi 4 Janvier à 17:41
bonne annee et bonne sante a vous tous
fanny13
Le Jeudi 12 Janvier à 16:51
bonjourrrrrrrrr a tous!!!!
je souhaite à tous, une bonne et heureuse année 2012, que tous vos voeux ce réalise et que vous soyez tous trés heureux.
bisousssssssssssss
Pages :
1
2
Discussions similaires
2012 / L'Apocalypse quel sera notre sort !!!?
Chris77430 - Triste nouvelle ...
Les nouvelles de cuiller de miel
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 ©
Ortuani