Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

2010, et première galère...

Pages : 1 2

olivierfreak
Le 7 Janvier 2010 à 01:41
zallie > je te suis de post en post!! erf moi non plus jour de l'an, et encore pas le pire, en février un an de plus, mirde t'as raison tiens c'est trop injuste (mode caliméro, coquille complètement fendu, fondu), ah oui tiens ça c'est la première vrai tuile de 2010. Le reste comme me l'a si gentiment fait comprendre feu trocatruc, n'est qu'une broutille, mais qui m'a fais plus qu'enrager, puis pendant qu'on y est tiens je vais les plaindre à la SNCF!!
tite-lili
Le 8 Mars 2010 à 14:24
2010 huhu chauffage qui a fait des siennes facture 310 euros, puis aussi un combat avec des mises en demeures d'une administration que j'avais payé à l'année si si vive la france... une séparation d'avec une personne souffrant de troubles obsessionnels compulsifs et pourtant avec qui je pensais refaire ma vie heu what else huhu un arrêt maladie mais encore une incompréhension administrative de la sécu donc pas de sous sous depuis 1 mois... La trahison d'une amie... Bon on arrive en mars il y a du positif j'ai recu ma carte de voeu de la vie à deux Sur ce ba bonne année a touss
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Blind test - Mars 2010
Grande rencontre du 12 juin 2010 à Senlis
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE 2010
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani