Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > 2010, et première galère...
| | Le 2 Janvier 2010 à 15:50 | |
Coucou,
je créé ce topic pour que vous puissiez y placer votre première galère de 2010 pour qu'on puisse voir qui est chanceux et qui ne l'est pas.
Je commence (donc je pense que j'ai gagné en tant que malchanceux) :
Je devais repartir chez moi aujourd'hui mais finalement non : ma voiture n'a pas démarré...
Donc première tuile de 2010 le 2 janvier, qui dit mieux? 
|
| anachoret | | Le 2 Janvier 2010 à 22:30 | |
Hello...bin voilà...je crois que je viens de m'essuyer un beau râteau dans les règles de l'art...ça démarre fort 
Je commence à penser que je suis un collectionneur qui s'ignore..
Cya. |
| trocatruc | | Le 3 Janvier 2010 à 09:31 | |
Qui pourra me battre sur cette première galère 2010, un matin comme tout les autres...réveil les yeux pochés et la tête encore remplie de belles vahinées nocturnes et dénudées...Alors!! Me direz vous !!
Premier pied posé sur la terre ferme et bien non!! point de sable!!juste de l'eau, plein d'eau !! un bon centimetre autour de mon lit (de mon radeau, devrai-je dire...lol)...canalisation d'eau éclatée par le gèle sans doute...Quelle galère!! je viens de finir d'écoper mon studi'eau...Qui fera mieux que moi..grr |
| | Le 3 Janvier 2010 à 14:06 | |
ah ah je vois que je suis aps le seul à mal démarrer l'année
anachoret : tinkiet ce sera pas le dernier, on peut pas toujours avoir ce que l'on veux
trocatruc : ca m'est déjà arrivé c'est franchement désagréable  en plus comme par hasard c'est as un tuyau d'eau chaude qui explose c'est forcement l'eau froide pour être encore plus de mauvaise humeur  |
| lunastella | | Le 4 Janvier 2010 à 16:33 | |
bon ben moi je commence l'année avec une sciatique très très douloureuse  |
| | Le 4 Janvier 2010 à 16:57 | |
aïe aïe le dos la maladie du sciècle, je repars moi aussi avec mon mal de dos, certes moins fort qu'il y a 1 semaine, mais ça tire par moment, outch, une bonne année à ma rebouteuse, une boite d'oeufs, et je serai neuf! Ben attend luna t'as qd même une 2e étoile  good news ça! Bon ça ne change rien à la sciatique erf!  |
| trocatruc | | Le 4 Janvier 2010 à 18:29 | |
mal de dos par mon métier je connais, déplacement de disque et non vynil!! tassement de vertèbres, scolio-scifosé...désolé pour l'orthographe j'ai pas fait médecine!! arf...sinon les genous en vrac...risque d'une opération prochaine...hormis des soucis osseux et squelettique tout va bien...dixit mon médecin... bizz
|
| | Le 4 Janvier 2010 à 20:58 | |
Erf!! 10 cm de neige par chez moi, pas de correspondance, enfin si, mais je mets 2h20 pour paris/valence, et là avec les correspondances décalées je mettrai 2h56 pour faire un trajet de 25km!! Cherchez l'erreur! Merci la SNCF en plus d'augmenter vos tarifs pour cette année, me reste plus qu'a décaler moi aussi mon départ de 24h, j'enrage! |
| trocatruc | | Le 4 Janvier 2010 à 21:36 | |
la se ne ce fe...ou la aire à tes pets...point de pub ni de discrimination...ils sont aussi sujets aux caprices météo...et il recrute des volontaires pour se coltiner le nettoyage des voies pour que les gens impondérables du tout de suite maintenant soient rassasiés dans leurs désir du je paye donc j'obtiens...c'est malheureusement le cas de bons nombres de rttistes et trentcinqueuristes...les artisans et autres travailleurs de force cotisant à plein pôts pour une poignée de je profite du système...pourraient malgré tout nous remercier de leur permettre de vivre selon le soleil et la météo... car pour toucher vingt quatre milles annuels faut en reverser pas moins de trente six mill en cotistions, chomage, urssaf, et autres cotis...dont sncf pour lesquels no réduction...et tu vois 2h30 assis dans un train ce n'est point pire que 2h sur la glace pour se rendre chez un client qui peut-etre ne payera pas en tps et en heure puisqu'il est dans ce même train!! |
| | Le 7 Janvier 2010 à 01:07 | |
ben moi la galère c'est que les années passent trop vite, pour ça que j'aime plus le 1er janvier. Mais bon faut bien que jeunesse passe lol. |

|